750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
5 novembre 2006

de retour de saint malo...

et voilà... les vacances sont finies...

pfffiou__jm_en_fiche

Mais elles ont été fantastiques et m'ont fait un bien fou. Voilà bien longtemps que je les attendais et elles ne m'ont pas déçue.
Je n'ai pas touché un seul de mes bouquins, ai dormi, mangé (beaucoup, beaucoup, beaucoup trop !!) et me suis balladée le long de la mer et dans la lande bretonne, si colorée en cette période.

Un peu d'iode pour moi, beaucoup pour ma chienne qui n'a, de toute évidence, pas les nerfs assez solides pour supporter cet excitant marin !! Elle a passé la semaine surexcitée, à courir, aboyer, bref : se défouler !
L'air breton nous a, à toute deux mais de manières différentes, permis d'évacuer stress et fatigue, super !

Voilà quelques jolies photos :

saint_malo_031

Saint Malo
(j'ai attendu le "rayon vert" mais ne l'ai pas vu...)

saint_malo_058

Mes toutous : Watson et Mady

saint_malo_162

Le Cap Fréhel

saint_malo_017

La maison de mes rêves...
Sur la route de la côte entre Cancale et Saint Malo.
Maison, si tu m'entends, je t'aiiiime !!

saint_malo_007

Cancale

saint_malo_004

Au loin, le Mont Saint-Michel

saint_malo_012

Huîtres, moules, le bonheur à Cancale

saint_malo_014

saint_malo_013 

A ce prix là, croyez-moi, mes parents ne se sont pas privés de se préparer des plateaux d'huîtres tous les soirs, et moi de bonnes petites moules marinières...

souris_apportent_baguette

Et tout ça, avec du pain, du beurre salé, et un bon petit vin blanc !!

Et maintenant, retour à la vie normale...

prof_math

J'ai beaucoup de retard à rattraper, non non, pas dans mon travail (si si, dans mon travail aussi, mais bon...) mais dans mes lectures bloggiennes ! Alors je vous laisse pour mieux vous retrouver chez vous !

Bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
L
MMMh, j'ai bien voyagé avec toi, oh mais les filles à force de vanter la Bretagne, je vais finir par y aller! Chère Emilie, tes huîtres pèsent lourd dans ma balance perso d'ailleurs! Quel régal, quelle fraîcheur: j'imagine, je ferme les yeux, et voilà, je gazouille...<br /> <br /> Ton bureau m'impressionne complètement, je n'ai jamais vu un espace si rempli et rangé à la fois, je pense que tu as un ordinateur avec un plus gros processeur que le mien dans la tête: tu gagnes les structure master.<br /> <br /> Pour finir, UN GRAND MERCI 2000 pour cette allusion à Rohmer, j'adore, ça me fait toujours penser à l'imitation archi-débile-mentale d'un copain qui se moquait allègrement de la pauvre Marie Rivière quand elle voyait enfin le rayon vert: pour ma part, j'adore ce film totale loose de la vacancière seule et crypto-dépressive, du grand Rohmer quoi!<br /> <br /> Bises, et bon retour à la vie d'étudiante.
T
Un peu plus et tu croisais Cocopassion, peut être vous êtes vous croisées, mais tu ne le sais pas!
E
Quelle jolie promenade! Merci, Emilie. :-)
S
Merci pour cette jolie promenade iodée :o)
K
La bretagne ? Le plus bel endroit que j'ai vu pour le moment là-bas c'est Perros-Guirec et les rochers de Granit rose de Ploumanac, la mer laisse a rêver, on se croirait sur une île... Enfin, je te souhaite une bonne soirée ^^
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité