750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
9 janvier 2008

Pub musicale

Qui n'a pas rêvé, et je dis bien "rêvé", de passer sa soirée du vendredi à écouter, bien au chaud et pour pas cher, la 9ème Symphonie de Beethoven, célèbre hymne européen, merveille musicale avec ses "Padaaaaam" ses "tatatadaaaa" et ses "la la la la" ?

Beethoven_Ninth_Symphony

Aaaaah, la 9ème symphonie... un petit bijou pour les oreilles, un morceau difficile pour les voix... Mais ce sont nos voix, à nous petits choristes amateurs !!

betty_fond_musique

(Non non, les femmes ne tiennent pas cette pose languissante et ne portent pas de robe moulante rose !!!)

Voilà donc une nouvelle fois une petite pub pour ma chorale : Vous habitez le sud de la région parisienne ? Alors venez nous écouter (il y aura un orchestre et des solistes, of course !!) vendredi soir !!!

Tous les renseignements ici ! le concert a lieu à Villebon sur Yvette.

Et puis vous avez mon mail ;o)

angesmusique

"Si l'histoire a été écrite par les gagnants, c'est qu'il existe une autre histoire".

Publicité
Commentaires
C
Snifff....... peux pô venir!!!! Mais si j'habitais le coin, je le ferais, tu peux en être sure!
M
Ah, ça aurait pu être sympa mais je suis à cinq heures de train de Paris ;o)
V
ok ok ! bien au chaud, pas cher ! Et ça passe sur quelle chaîne ? ;-)<br /> Soigne bien ta voix et ... bonne soirée !<br /> BIzzzz
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité