750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
15 janvier 2008

Le Messie

Ma chorale s'attaque cette fois-ci à une oeuvre classique imposante et universellement connue, ne serait-ce que par son Alleluia !

music68

Lorsque le Messie fut joué devant le roi Georges II de Grande Bretagne, celui-ci se leva au moment de l'Alleluia. Il faut dire que ce morceau (en tout cas en ce qui me concerne !) vous donne le frisson, aussi bien en l'écoutant qu'en le chantant !! Depuis, la tradition en Angleterre veut que le public se lève lorsque vient ce morceau... je ne pense pas que ce sera le cas pour notre concert.

Enfin... je dis "notre" concert, mais en réalité c'est avec l'orchestre de la Garde Républicaine que nous le donnons et cela apporte un peu de prestige certes, mais surtout le plaisir d'avoir un orchestre nous accompagnant, permettant aux frissons d'être encore plus nombreux !!

Groupe_7

Rendez-vous donc le 14 février 2008 en l'église de la Trinité à Paris.

Pour davantage d'infos : ici ou par mail !!

Affiche_Messie_s

"La musique est la langue des émotions"

un certain Kant...

Publicité
Commentaires
C
Pffffffff... qu'est-ce que j'aimerais venir..... ça m'éneeeeerve!
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité