Laurent nous propose un nouveau KiKi, avec, cette fois-ci, une photo de l'endroit d'où l'on blogue...

J'adore ce genre d'initiative, je trouve qu'on apprend encore davantage de choses les uns sur les autres de cette façon. Et puis c'est une manière supplémentaire d'inviter les gens "chez soi" !

Voilà donc la photo de mon coin ordi, qui est aussi mon coin petit-déjeuner (bah oui, je petit-déjeune devant vos blogs, alors forcément... je mange sur mon bureau...), qui est aussi mon bureau, là où je sue-transpire-râle-rumine, bref : où je grandis en apprenant ! (légèrement ironique moi ? non...)

Copie_de_coin_ordi_007

Comme on le voit... il y a beaucoup de choses pour peu de place, mais comme dans le proverbe : chaque chose a une place, une place pour chaque chose (c'est aussi tiré d'une histoire pour enfant sur un petit chat qui cherche sa maison... je ne connais plus le titre...)

Je n'ai pas grand chose à ajouter à propos de cette photo : sauf la petite contribution mamounesque qui vaut son pesant de cacahouètes : en regardant bien vous verrez sous l'écran de l'ordi une petite tablette avec des roulettes... C'est ma mamounette qui l'a fabriquée de ses petites mimines habiles !! avec le peu de place chez moi (et encore plus dans mon ancienne chambre de bonne sous les toits) mamounette avait décidé de se la jouer Super-Menuisière ! Et ce fut un succès total !!jettefleurs

ah et puis juste aussi ma lampe : elle a environ 20 ans... chaque nouvelle année je crains qu'elle ne décède mais elle est toujours là ! warrior en force !!_p_e

Voilà !

Je voulais juste terminer par un peu d'auto-promo : mon petit blog a fêté ses 10 000 visiteurs passés hier midi...

smil_chine_chine___