750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
23 mai 2007

Guess What, le Retour !

Et bien voilà, une bonne chose de faite !

La soutenance est passée. Et après une année de travail acharné et passionné, elle est bien passée. Mon mémoire a fièrement tenu le rôle que je lui avais donné et ma directrice était plus que satisfaite tout_fou_saute_partout. Voilà une année terminée en beauté. J'attends les tout derniers résultats mais la maîtrise, "c'est dans la poche !!"

Merci à vous pour vos commentaires et mails de soutien.arrosefleurs

J'ai mis un certain temps à donner de mes nouvelles... je m'en excuse. Mes premiers jours de vacances ont été utilisés pour soutenir mes amis qui passaient leurs oraux du concours de CPE : deux de mes poulains ont été reçus !!! Moi qui craignais de me sentir désoeuvrée, de m'ennuyer... c'est tout le contraire ! Mais je compte bien avoir quelques journées "glandouille" à dormir, lire, regarder des niaiseries à la TV (Grey's Anatomy a repris juste à temps !!)... bref : ne penser à rien !

J'ai tout de même eu une vraie journée de vacances, et pas n'importe laquelle...

drapeau_anglais

Une journée à Londres

Ma Mamounette, ma belle soeur et moi-même sommes parties avec le "Train sous la Manche" pour une journée (et une seule... je ne vous raconte pas l'état de nos jambes le soir...) dans la capitale anglaise. Il n'a pas fait beau (mais nous n'avons pas eu de pluie : c'est l'essentiel !) mais ce fut une journée fantastique, éreintante mais "à refaire" !!

LONDON_17_mai_2007_012

La Tate Modern

LONDON_17_mai_2007_023

Cathédrale Saint-Paul, depuis la Tate

LONDON_17_mai_2007_048

Shakespeare's Globe

(théâtre élizabethain)

    

          LONDON_17_mai_2007_071               LONDON_17_mai_2007_093

LONDON_17_mai_2007_088

Lloyd's

Et un bon petit repas dans un Pub

46_The_Dog_and_Duck33_The_Dog_and_Duck47_The_Dog_and_Duck

Animation_43_The_Dog_and_Duck_meal

LONDON_17_mai_2007_160

LONDON_17_mai_2007_149              98_Bobby             LONDON_17_mai_2007_221

LONDON_17_mai_2007_222

LONDON_17_mai_2007_235

Big Big Ben

LONDON_17_mai_2007_132                       31_Soho_Square

                                                                     

LONDON_17_mai_2007_241

Et comme ils disent, outre-Manche :

"Le ciel envoie la viande, mais le diable envoie les cuisiniers"

oeufs_au_bacon

edit : impossible de mettre mes photos correctement en page... j'enrage...

Publicité
Commentaires
L
Ah Emilie je savais que tu y arriverais, sincères félicitations à toi! Et les photos de Londres sont superbes!
S
Merci pour cette belle balade !
P
Félicitations!!!!!!!!!!!!!! et superbes photos, ça me donne envie d'y retourner, je ne m'en lasse pas!
K
hello emilie, j'ai programmé un billet pour demain et je t'y propose de faire un questionnaire si tu as le temps<br /> bises
M
Je suis bien contente pour toi, et ta maitrise. Félicitations.<br /> Une journée et une seule, mais apparement très bien remplie, et elle restera inoubliable.<br /> Bisous, Marie
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité