750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
31 décembre 2007

Bonne Année !

Passant rapidement sur la blogosphère, je profite de cet instant de répit avant le grand rush final (qui a déjà commencé pour beaucoup de cuistos !!) pour vous souhaiter à tous et à toutes un merveilleux réveillon et, en avance, une très belle année 2008 !

bonhomme_neige_foufou

Que tous vos proches, et vous-mêmes, ayez une année remplie de ces petits riens qui fabriquent le bonheur au quotidien, profitez de chaque instant, n'oubliez pas de souffler de temps à autres !

oiseaux_branche

Et pour finir l'année 2007 en beauté, un petit proverbe japonais :

"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel".

Publicité
Commentaires
S
Bonne année et meilleurs voeux, pleins de bonnes choses
A
Bonne année! Je te souhaite pleins de bonheur pour cette année à venir!
E
Salut Emilie,<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2008 et de belles réussites dans tout ce que tu souhaites !<br /> <br /> Merci pour tes voeux !<br /> <br /> Bisous<br /> Elo
L
Pareil que tous les autres, meilleurs voeux gourmands pour 2008
C
J'espère que tu as passé un très bon réveillon! A mon tour de te souhaite une très bonne et heureuse année 2008!!!! J'espère que toi aussi tu souffleras de temps en temps... ;-)
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité