750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
7 mars 2007

Et une carte postale gourmande, une !

Et voilà, ma petite carte postale gourmande vient d'entrer dans la boîte jaune du facteur... elle part vers le sud, au soleil, la chanceuse !

Evidemment, toute blonde que je suis, je me suis rendue compte en chemin vers la Poste, que je n'avais pas précisé l'adresse de mon petit blog sur la carte... m'enfin ! Heureusement que j'ai pensé à écire au moins le nom...

smil_pancarte_boulet

Voilà la jolie carte

Copie_de_carte__9_

et son envers...

Copie_de_carte

Bon voyage à Elle !!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte ! Tout dans mes couleurs.<br /> Bisous, Marie
R
je l'ai reçue aujourd'hui, merci beaucoup Emilie, pour cette jolie carte ! j'ai mis un post sur mon blog !
M
Moi j'ai zappé ce truc!!! Toujours un train de retard j'te dis!!!! Un jour vous oublierez vot' tête ma p'tite dame!! Ouais je sais...
S
elle est zolie ta carte !
C
La mienne par aussi vers le Sud... A tout bientot<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité