750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
25 novembre 2007

Pause publicitaire

Une fois n'est pas coutume... un peu de pub sur Guess What, et en plus, même pas pour manger !!

angesmusique

Depuis le mois de septembre j'ai intégré une chorale, le Choeur de Paris XIII,  à la philosophie bien particulière : qu'importe le niveau de connaissances musicales, qu'importe la maîtrise de la voix : tout le monde est le bienvenu !! Cette manière de permettre à tout un chacun de s'égosiller sur de grandes oeuvres classiques est vraiment sympa, et avoir la fierté de dire "Ah oui, le Messie de Händel je connais : je le chante" et bien c'est top ;o)

lyre

Ceux qui me connaissent savent combien la musique fait partie de ma vie. Et depuis que je suis dans ce choeur, je prends mon pieds !!!

C'est pourquoi j'avais envie de faire un peu notre pub : nous donnons un concert le vendredi 21 décembre en l'Eglise de la Trinité à Paris avec la Petite Messe Solennelle de Rossini. C'est une messe (ah non ? on aurait pas cru ??) un brin originale : jazzy, voire rocky !!! Tout le monde est le bienvenu, voilà toutes les infos :

Copie_de_CP

Pour davantage d'infos, vous avez mon mail... tout là haut ;o)

"Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie."

Rabindranath Tagore

Publicité
Commentaires
M
C'est génial de chanter, ça regonfle le moral! Mon mari dirige deux chorales!! Je suis un peu loin pour venir t'écouter...<br /> Bonne soirée
V
C'est toujours à Paris les trucs sympa !<br /> Moui mais z'ensuite la tradition veut que la troupe se déplace en tournée sillonant la France passant par les plus belles villes dont .... la mienne ! où il y a outre de belles églises, des lieux où l'on peut déguster : raclettes, tartiflettes, et toutim <br /> Bisous miss soprane à bientôt
C
Pfffffff.... c'est balot je ne serai pas dans le coin! J'aurais adoré venir. Je vais régulièrement à des concerts de musique classique souvent accompagnés de chorale....<br /> Tu feras un petit compte-rendu?!
M
Sûr que la musique fait partie de ta vie. Et la Petite Messe solennelle de Rossini est un tellement beau morceau que je regerette de rater ça et de te rater aussi.
P
OK super, je viendrai si l'égilse est chauffée et si après la messe, on se fait un tournedos, çà marche ?
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité