750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
14 août 2007

Ceci n'est pas une huile solaire...

Il y a deux mois de cela, je tentais une expérience trèèèèès dangeureuse qui faillit transformer mon si joli petit studio en brasier gigantesque... Depuis, je continue d'adorer l'huile d'olive au basilic. Non, non. Je n'ai aucune rancoeur. D'ailleurs, j'espérais bien finir par en trouver (dans le commerce, hein... parce que la faire moi-même m'avait trop marquée ;o)

DSC04097

Et puis v'la-t-y pas que ce week-end montait sur Paris une grenobloise rencontrée virtuellement grâce aux commentaires qu'elle laissait sur mon blog depuis quelques mois. A force de la lire, par-ci, par-là, je pris l'habitude de lui répondre par mail et depuis, c'est une véritable correspondance e-mailienne qui s'est ouverte entre nous. Il faut dire qu'on s'est "trouvées" toutes les deux, et que le courant est passé dès les premiers échanges.  J'attendais sa visite à la capitale depuis un bout de temps, espérant bien lui voler quelques heures pour, enfin, la rencontrer "en chair et en os".

Et ce week-end, ce fut fait !

femmes_semp_

(en vérité, l'une des deux dit moins de "bla" que l'autre... ce qui permet au duo de se compléter parfaitement !!) lol3

La si gentille Véro (la même que celle dont parle souvent Kashyle !) n'est pas arrivée les mains vides. Et en référence à mon aventure avec le feu (ahem) elle m'a offert une délicieuse huile d'olive parfumée au basilic... et... en vaporisateur siouplé !!

DSC04090

Salade de tomates à l'huile d'olive parfumée au basilic

Prendre une belle tomate par personne.

Poivrer, fleurer de bon sel ;o)

Pshitter quelques gouttes d'huile parfumée.

Déposer une jolie feuille de basilic.

Déguster en repensant aux bons moments passés et en remerciant le blog d'avoir permis de telles amitiés !!

soleilcouchant

"Le contenu d'une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager."

Proverbe burkinabé

Publicité
Commentaires
L
oh la j'ai rien compris moi, je croyais que tu parlais de la Véro de Lyon, mais non, c'est bien celle de Grenoble, et comment ça se fait que la Kashkash elle la connaisse...Non mais je te dis, je suis complètement perdue!
M
En vapo c'est super pratique!! Chouettes les rencontres de blogueuses hein?
M
Super le vapo, et avec de tels parfums en plus!
L
De l'huile d'olive parfumée au basilic, que de doux parfums que j'adore! En plus si tu y rajouter de belles tomates et de la fleur de sel, on a tout bon!
K
hihi vero vient de m'écrire en me disant de passer chez toi...merci pour le clin d'oeil<br /> c'est vrai qu'elle est super bavarde hihihihihhi
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité