750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
18 juin 2007

Je te tague, tu me tagues...

Couramiotte, du blog du même nom ;o), vient de me "taguer". Ce nouveau jeu blogguesque tourne depuis un moment sur nos petits blogs gourmands et le voilà chez moi :

Le principe : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1. J'aime beaucoup les plantes vertes, les fleurs pour balcon, etc. Ma petite terrasse en est remplie ! Je trouve que c'est un plaisir d'arroser, tailler, engraisser (ahem... sauf que pour les deux derniers, je ne le fais jamais...). Ca permet d'avoir, en plein Paris, un petit trou de verdure bien agréable où prendre le ptit déj quand la canicule arrive !!

arroser_les_fleurs

2. Quand je joue du piano j'ai tendance à "commenter", tel Nelson Monfort pendant les championnats du monde de patinage artistique... Cela casse évidemment toute la solennité de la chose, mais bon. Donc dès que je sens qu'une faute arrive (et mes doigts affectionnent particulièrement de tomber sur la touche "à côté") et bien je préviens : "ah... là je vais me planter" (ce qui n'intéresse que moi puisque j'ai rarement un public, si ce n'est mes dociles parents comme le piano est chez eux ! Et eux... ils ont l'habitude !!)

angesmusique

3. J'ai un petit cahier vert, sur lequel est collée une pub pour des montres (dont la marque vous est connue par le titre de mon blog...) et à l'intérieur duquel je garde tous les billets, tickets, cartes, etc. de musées, ciné, resto que je fais.

DSC03913

4. Je suis '"mal-de-têteuse à tendance migrainique"... et je viens de passer 7 heures de folie, dans la pénombre, attendant sagement mais pas sereinement que "ça" passe...

je_suis_malade

5. Je n'aime pas mes pieds... je les trouve bizarres : mes orteils sont longs et fins et s'écartent étrangement. Ahem. Voilà une révélation qui vous empêchera de dormir, c'est sûr !!

ptdr2

6. J'aime profondément ma ville, Paris. Mon arrondissement, le 12e (on s'est battus et on l'a eu !), me fait penser parfois à un village. Il faut dire que je vis à côté d'une rue commerçante très sympa et que mon immeuble est entouré de petits bistrots, d'écoles, etc. qui mettent une ambiance à la fois jeune et familiale que j'adore !

Ronis_amoureux_bastille

7. Après deux tentatives infructueuses chez ma coiffeuse préférée (en novembre puis en février), mes cheveux ont enfin retrouvé leur couleur "naturelle" ! Enfin disons la couleur qui sied le mieux à ma personnalité... quoique là je ne sais pas si c'est très glorifiant ce que je dis...

DSC03871

Je tague à mon tour :

Véro de Cuisine Métisse

Laurianna de Miamourdises

Emilie de The Froggies Kitchen

Claude Olivier de 1001 Recettes

La Sieste de Cuisine-moi un mouton

Salwa de Sahten

et... the last, but not the least : Peggy et sa Dolce Vita

Et comme disaient les Inconnus : "Je suis Zitoire ! le suppot de Satan !!"

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, on doit être voisines, moi aussi j'habite dans le 12e, près d'une rue commerçante aussi (qui va à Nation) !
L
Sympas tes réponses!
V
gloire à toutes les blondes !<br /> lol<br /> Et comme disait notre Lio nationale les brunes ne comptent pas pour des prunes : Non mais !<br /> Sympa le coup du pied :-)
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité