750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
10 avril 2007

Un goûter gourmand, facile, léger et en verrine !

Plus que 5 semaines avant la (presque) fin.... plus que 5 semaines avant la (presque) fin....

La méthode Couet c'est bien gentil mais ça ne termine pas nos dossiers à notre place ! _a_bug

Alors pour tenir le coup, je me fais un peu de popote. Rien de transcendant, je n'en ai pas le temps. Mais m'arrêter 10 minutes pour un petit goûter "remonte-moral" et revigorant, ça vaut vraiment le coup !!

Voilà donc une petite verrine sans grande prétention...

Copie_de_DSC03621

Pour une étudiante impatiente que cette année prenne fin (même si elle y a pris un plaisir fou ;o) :

- une barre de céréales qui fait la Taille Fine...

- un pot de 100g de fromage blanc qui fait lui aussi la Taille Fine...Copie_de_DSC03612

- une fraise

- un peu de sucre

Verrinage :

Couper la barre de céréale en petits morceaux.
Déposer ces morceaux au fond de la verrine.
Recouvrir de fromage blanc légèrement sucré.
Décorer avec une fraise (ou autre, of course !)

ligne_border_terrier

Je profite de ce petit post sur mon blog pour remercier ma Véro,
toujours présente, malgré le temps de réaction de mon côté... ours_galipettes

Publicité
Commentaires
C
Veinarde... Tu as de la chance. Il me reste bien plus de 5 semaines avant les grandes vacances qui d'ailleurs devraient être petites cette année!
M
Une bien belle verrine pour une taille de guêpe ! Courage Emilie, tu vas bientôt voir le bout du tunnel. Gros bisous, Marie
P
J'adore ton dessert tout en finesse et legéreté.<br /> Allez courage tu es presque au bout...<br /> Bonne soirée
C
Bon ben bonne chance pour tout ce que tu dois faire et j'espère que cette recette t'a remise d'aplomb !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Claude
P
bon courage pour la fin de l'année!!!! ça ne va plus tarder!!
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité