750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
14 mars 2007

Une poste gourmande elfique !

Quelques jours après avoir envoyé ma petite carte gourmande à Reinefeuille, j'ai reçu cette jolie carte de Marie, du Petit monde elfique !!

La carte est fait-maison, et toc ! Superbe, zyeutez voir :

Copie_de_DSC03546

Merci mille fois Marie !

Copie_de_DSC03551

Le rendez-vous est pris ;o)

kitty_oreilles_noires

Publicité
Commentaires
V
oui c'est vrai : tu nous manques ;-)<br /> Même si on sait pourquoi<br /> bisouss
E
Tu travailles trop? on ne te voit plus :(
G
C'est encore plus sympa quand c'est fait maison je trouve! la prochaine fois la mienne sera uniquement faites par mes petites mimines!<br /> j'aime beaucoup ta lampe au fait...
M
elle est vraiment très belle!! biiises micky
S
tres sympa la carte !
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité