Quel dur, dur mois de février... mon concours est mardi prochain... j'ai un dossier pour la fac sur les bras : je vis avec un certain Udolphe, château aux mystères effrayants, depuis plusieurs semaines maintenant... et je n'ai qu'une seule envie : DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zzz

Et encore... ceux qui sont encore étudiants ou qui, pour leur boulot, doivent construire des projets, comprendront certainement ce qui suit : il m'arrive de rêver de mes dossiers. Et attention, il ne s'agit pas de rêves rigolos genre :
"Emilie, héroïne perdue dans les méandres du château d'Udolphe, obligée de combattre la méchanceté du maître de maison pour survivre et épouser le beau chevalier"...
Non non !!! c'est plutôt : "bon alors, si dans ma première partie je dis ça, il ne faudrait pas que je me répète dans la seconde... ah mais oui mais dans la troisième je dis le contraire alors ça ne va pas du tout !!"

rêves trépidants comme vous pouvez le voir...

_a_bug

Bon, mais c'est bientôt les vacances à c'qu'on dit... oui oui, c'est celà oui...

...des vacances studieuses, pour changer.

siffle

Oh mais elle a fini de râler celle-là !!!

On est là pour manger, non ??

tr_tr_faim

Amaretti

DSC03479

J'ai découvert ces petites bouchées gourmandes chez la Turtle, un délice ! je ne m'y attendais vraiment pas. Non pas que les mets servis par Alhya ne soient pas FORCEMENT délicieux, mais parce que j'ai vraiment trouvé ces mignardises fondantes, douces et sucrées à souhait !

DSC03475

Pour une douzaine d'Amaretti :

- 1 blanc d'oeuf

- 150g de poudre d'amande

- 150g de sucre glace (et pas autre que GLACE le sucre ;o)

Amarettage :

Mélanger le blanc d'oeuf, la poudre d'amande et le sucre glace.

Se reposer parce que vraiment, c'était trop dur.

Former des petites boules.

Enfourner 20 minutes à 100/120 degrés.

J'ai profité du façonnage de l'une des bouchées amarettiges (ça fait penser à "bouchées apéritives"... je ris toute seule... ahem...) pour mettre au centre de la boule un peu de confiture de fraise.

Et je peux vous dire que...

... c'était bon.

TRES BON.

DSC03484

très bonne fin de semaine à tous !

Et bon amarettage !

betty_kiss