750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
5 février 2007

5 Vérités : sont-elles si bonnes à dire ?

Il y a très longtemps, dans le pays enchanté de la blogosphère, la Fée Anna et la Fée Clairechen se sont penchées sur le berceau de Guess What en prononçant un voeu : "Qu'à Jamais et pour Toujours, Ce blog Sincère et  Vrai soit !"

3_f_es

Voilà donc les 5 Vérités qui bouleverseront à jamais les lecteurs de ce blog :

1- "Longtemps, je me suis couchée de bonne heure" avec des tas d'appareils dentaires dans ka bouche !!
Petite, mes incisives se prenaient pour des dents de lapin et ma machoire supérieure s'amusait à faire "parasol" pour la machoire inférieure... J'ai donc porté des appareils de nuit et des bagues : Aaaaahhhh, les fameuses bagues... J'étais devenue une "fille de fer" !

robot_1

2- Je suis une fan inconditionnelle d'Agatha Christie... rien de tel que Destination Inconnue ou Pourquoi pas Evans ? pour me remettre d'aplomb quand je peste contre mes bouquins de fac !!

cupoftea

Do you want a cup of tea ?

3- Je ne sais pas faire les soldes... impossible, c'est au-delà de mes forces : je déteste le monde qui se précipite sur le pauvre petit carré de tissu qui avait le malheur de dépasser du bac "-70%", je déteste les cyntres sur lesquels sont accochés les tee-shirts qui nous plaisent : tellement resserrés les uns contre les autres qu'on ne peut en prendre un sans embarquer les deux à côté...
Et puis surtout, je ne SAIS pas les faire parce que lorsque j'y vais, warrior que je suis, je tombe toujours sur le seul article qui N'est PAS soldé !!
La dernière fois : un joli petit pull coll roulé sur la même tringle que d'autres pulls de la même forme mais de couleurs différentes ; le noir avait une petite étiquette en plus de celle du prix mais où il n'était pas écrit de combien il était soldé. Naïvement j'ai cru que c'était un oubli, vu que de toute façon il était AU MILIEU d'articles soldés !!! ET BAH NON !!!! 20 Euros dans tes machoires !!

soldes

spéciale dédicace à Véronique ;o)

4- Je suis complètement midinette... Je déteste les films qui se terminent mal, d'ailleurs, je ne les regarde pas ! Pareil pour les bouquins... Il faut qu'il y ait un mariage à la fin pour que vraiment, je sois satisfaite : sinon, je ressens un manque, comme si l'histoire n'était pas réellement terminée.

kitty_oreilles_noires

5- Ce n'est pas vraiment un secret pour ceux qui sont allés zyeuter dans les albums photos : je suis fan d'Hitchcock !! et pourtant je continue à ne toujours pas savoir l'écrire correctement du premier coup ! Je ne ferai pas la liste des films que je préfère... mais si je ne devais en garder qu'un, bien que l'actrice principale ne soit vraiment pas l'acritce hitchcockienne que j'aime le plus, ce serait : Rear Window : Fenêtre sur Cour.
et puis Mort aux Trousses, Rebecca, Les 39 Marches, etc.
Mais par exemple, en rapport avec la vérité 4, je déteste Vertigo !!

lady_vanished

Voilà donc les 5 Vérités de Guess What !

je crois que beaucoup ont déjà répondu à ce petit jeu... Alors je passe la patate chaude à qui veut !!

Très bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
V
Midinette, dévoreuse d'Agatha Christie (enfin à l'époque où je pouvais un peu lire... :-S Un de mes préférés est le grand classique "Dix petits nègres") et nulle pour la cohue des soldes (m'essoufle au bout de trente secondes et repars en pestant, les mains vides)...<br /> ;-)<br /> Pour l'appareil, ma demi-soeur portait un truc genre casque de cosmonaute la nuit, qui lui tirait sur les élastiques, la pauvre, elle y était habituée mais moi la première fois ça m'a remuée!!! Je compatis... (aujourd'hui, tu as un bien joli sourire, ça valait le coup! ;-))
G
Que c'est sympa à lire ce genre de petites révélations!J'adooore connaître des trucs sur les autres moua!<br /> J'ai aussi des dents quelque peu bizarres( j'ai même une dent naine!si, si ça existe), enfin elles sont écartées comme il m'en manque (ben oui on était deux alors y avait pas assez de dents pour tout le monde, il a fallu partager) et j'ai porté un appareil mais elles se sont à nouveau écartées mais ça ne m'emp^che pas d'avoir un charme fou! lol
N
Je n'ai jamais porté de ferraille sur les dents... mais vu la tête de mon dentiste la dernière fois que je suis allée le voir, j'aurais peut-être dû !<br /> J'aime beaucoup Agatha Christie aussi. Nous sommes allée voir une pièce de théâtre la semaine dernière, "10 petits nègres". Bon, les acteurs doivent être comme toi et aimé les histoires qui finissent bien parce qu'ils avaient un peu changé la fin : ils ne meurent pas tous mais ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...<br /> Les soldes, je pars toujours super motivée et finalement, soit les couleurs sont atroces, soit il ne reste que du 54 ou du 34. Je n'ai jamais de chance et il est rare que je fasse de bonnes affaires. Du coup, je me décourage rapidement.<br /> Hitchcock, j'aime bien aussi... et j'aime encore plus Cary Grant !<br /> Et quant à ton blog, je l'ai découvert très récemment et vraiment je suis déjà accroc. <br /> Continue comme ça.<br /> A bientôt.
L
... pour les appareils dentaires du type La Boum, le succès en moins :-)<br /> <br /> Et les fameuses soldes durant lesquelles mon banquier souffle un peu car ce sont les 2 seuls moments de l'année où je n'arrive pas à vider mon compte, enfin sur Paris sur HK, Londres ou NY là je ne parie vraiment pas extra territorialité oblige ! :-))<br /> <br /> Et maintenant que je suis mère de 2 boules de poils, fô bien acheter les joujoux, racheter les laisses machouillées, etc., bref va falloir que j'en parles à mon banquier finalement :-)))
S
moi aussi zai porté des appareils dentaires que je perdais assez souvent d'ailleurs au grand desarroi de mes parents :)
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité