750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
9 janvier 2007

Qui saura me dire... ?

Et bien voilà... l'année 2007 a commencé avec un rhume, une grosse fatigue, et une bonne petite crise d'angoisse digne d'une Guess Whateuse paniquée à l'idée de ne pas réussir à atteindre les objectifs qu'elle s'est bravement fixé pour l'année à venir...

Si parmi vous, quelqu'un connaît la recette miracle contre la migraine... cette fameuse recette que tous recherchent mais qu'aucun ne trouve : j'achète !!

Si quelqu'un connaît aussi THE remède contre le stress... je prends également !!

Mais je ne laisserai pas l'inquiétude m'envahir !! mes amis, ma famille, mon blog (et oui !! mon blog aussi), mes chiens : tout autour de moi est là pour me soutenir et m'aider... alors c'est décidé : no stress chez Guess What !
(enfin... disons "moins de" stress !)

boxe

Je n'ai pas vraiment le temps de taper les recettes que j'avais prévu de poster... la semaine prochaine je vous présenterai le repas du réveillon de Noël (logique, après le buffet apéro I et II)...

ordi

Donc pour patienter (et me faire le plaisir de lire vos petits commentaires que j'aime tellement) voici une mini-devinette :

J'ai reçu ce cadeau à Noël de la part de mon grand frère et de sa petite famille... Selon vous, à quoi peut bien servir cette planche étrange ?

meuh_la_vache__1_

Alors ?

Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la, j'arrive bien tard pour t'embrasser et te dire que pour éloigner cette vilaine bestiole de stress, oblige toi à te poser 3 secondes, regarde le ciel, dis toi qui si tu n'atteins pas TOUS tes objectifs, finalement, ce n'est pas si grave, la terre ne s'arretera pas de tourner et les gens ne s'arreteront pas de t'aimer !!! Mille baisers de Barcelone
V
c'est ma première visite !<br /> Je suis ravie je viens de trouver une idée pour mon repas de dimanche : les petits bouchons au thon ! ça me va bien comme simplicité !<br /> Ton blog est ... je cherche un adjectif adéquat... que je ne trouve pas là ;-(<br /> Alors je te pique le terme : re-moralisateur<br /> Les dessins sont plein de fraîcheur et donnent le sourire...<br /> courage et meilleure santé
M
J'ai vu la même vache chez le boucher cet aprem... c'est bien une corbeille à fruits ou à ce qu'on veut, mais elle était vide!
M
on a toujours un ptit coup de stress mélangé à la fatigue en début d'année!! moi aussi ça m'arrive! Plein de bons petits plats et ça repart!!! Gros bisous plein de dynamisme!<br /> Sinon, je pense à un plat de présentation pour le fromage.
L
Je t'invite sur mon blog à un petit jeu, si le coeur t'en dit...<br /> Bisous
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité