750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
23 décembre 2006

Joyeux Noël !

oiseaux_branche

A mon tour de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes !

J'espère que vos estomacs seront assez solides pour tout endurer... je sais que certains passent parfois la journée entière (jusqu'au milieu de la nuit !!) à table, en famille, à passer d'un plat à l'autre : tenez le coup !

table

Je vous souhaite plein de bonheur ! plein de souvenirs à emmagasiner ! plein d'amour !

train_lutins

Et que Noël vous gâte !

sapin

JOYEUX NOËL !!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noel à toi aussi ... Profites en . régales toi...
H
bonnes fetes de fin d'annee et tiens le coup a table.
P
Un très joeyx noel à toi aussi! auguri!
B
Joyeux Noël !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
T
Très joeux Noël à toi et .... bon appétit !!
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité