750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
15 décembre 2006

ça avait pourtant mal commencé...

Bon, je vais pas refaire un message "rage au coeur" comme celui d'hier... mais en gros, je me suis levée ce matin dans le même état d'esprit, avec en plus, un ouvrier des batiments qui faisait du marteau-piqueur dans l'avenue Gauche de mon cerveau fatigué...

rock_attitude

Hier soir j'avais en plus reçu un mail m'annonçant que mon rendez-vous avec ma cop' Anna était annulé... on devait aller réserver deux places pour Les Contes d'Hoffmann avec le "très à la mode" Rolando Villazon à l'opéra Bastille et pis pouf... tous mes espoirs tombent à l'eau...

Pourtant, tout comme Anna, j'avais très envie de découvrir "en vrai" cet opéra (que je ne connais pas -encore- par coeur, je n'aurais gêné aucun voisin en plus !!) : elle comme moi nous aimons la musique Kassik, Anna avait d'ailleurs initié ce très joli jeu : L'Opéra s'invite en cuisine !

Ce matin donc, j'étais partie à la Sorbonne pour la dernière séance de l'un de mes cours : stressée, le prof devait nous rendre nos dossiers ; et désespérée : 5 à 6 heures de queue à l'opéra Bastille pour obtenir des billets : c'était fichu !!

Et puis... il y a des jours comme ça où...

J'ai eu une bonne note... avatar

Et surtout : ma mamounette (car oui, c'est elle mon sauveur, Dieu - oukivouvoulez - ait son âme !!) a réussi l'exploit incroyable de nous prendre deux places à 9 euros, comme prévu, l'une à côté de l'autre au premier balcon !! Anna, on va se faire une soirée formidable !

betty_danse_1betty_danse_2

Si ça c'est pas le bonheur, ça y ressemble !

Nous allons donc voir lui : villazon 

Et j'en suis heu-reu-zzzzeeeeeeeee !!

Copie_de_sous_couv_rose__11_

et Mady aussi yeah

J'avais envie de vous le faire partager, parce que ça sert à ça aussi !

traineau

Publicité
Commentaires
C
Ben alors la puce ... ça n'allait pas et comme d'habitude j'arrive en retard!!! Bon, j'espère que tu as repris du poil de la bête! Je t'embrasse!
P
J'adore l'opéra! j'y vais très rarement hélas... passe une bonne soirée! cia ciao
A
Miloo, et Maman de Miloo...<br /> Je dois dire que je vous suis reconnaissante, à un point inimaginable...Je ne sais comment vous remercier (mais je trouverai, ça c'st SÛR!!!!)...et je suis HEUREUSE mais alors HEUREUSE qu'on y aille toutes les deux!!! J'ai dû répéter 20 fois chez moi un "tu te rends compte?!!! on avait perdu tout espoir!!!", et depuis ce matin je n'arrête pas de me dire que c'est VRAI, on va vraiment et bel et bien voir toutes les deux ce merveilleux opéra avec ce merveilleux ténor!!!!!!!!!! Et on y va ensemble et alors ça, c'est trooooooooop trooooooooop chouette!<br /> AAAAAAAAAAH, mais quel bonheur...!<br /> Bisous par milliers ma Miloo<br /> Une Anna plus que ravie :-)
M
Bravo pour la bonne note et bravo à Maman .... ça sait toujours débrouiller les problèmes de leurs filles les mamans !!! Et en plus elles aiment le faire, non ? lolll !!<br /> Je viens de découvrir ton blog avec ce joli billet plein d'optimisme je vais continuer à le parcourir avec beaucoup de plaisir.<br /> A bientôt et bonne continuation et surtout bonne soirée à l'opéra (c'est une super chance...à bas prix en plus !)<br /> Michèle (une maman qui aime débrouiller les pb de sa fille !! loll )
E
Je suis contente pour toi ! Y'a des jours comme ça où on a un gros nuage noir au-dessus de la tête, et puis tout à coup, comme par magie, grâce à une fée (ici ta mamounette ;0)) le nuage s'évapore d'un coup ! C'est bien quand c'est comme ça ! Sinon je suis TOTALEMENT inculte en musique classique, et j'en suis pas fière, mais j'espère que tu a passé une très bonne soirée !!
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité