750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
27 novembre 2006

Barbichounette !! Voilà ma cuisine !

En bonne petite fille sérieuse que je suis, je réponds sagement à l'appel de Barbichounette qui nous propose de dévoiler cette partie si intime de notre vie : la cuisine !!

cuisine_cafeti_re

En plus, ça m'arrange : pas trop le temps de taper de longs messages avec de belles recettes en ce moment... Même si, concernant l'exposé que je devais faire vendredi avec un de ces profs qui... rrrrr... et bien : A pas passé ! bah oui, le prof a laissé son cours traîner en longueur et il ne restait plus de temps !! (oh... quel dommaaaaage...h_h_h_)

Voilà donc ma jolie cuisine.
Elle est toute neuve. C'est ma mamounette et moi-même qui en avons "dessiné les plans" : avant il n'y avait rien !!
Cette cuisine est petite mais ultra fonctionnelle. J'ai dû me battre pour trouver un four suffisamment petit et léger pour y entrer, les mesures prennent en compte la taille du micro-onde... bref : tout est calculé au centimètre près/

Comme dirait la pub : "la cuisine c'est MOI, et SCHmamounette !" (et aussi beaucoup mister Suédois...)

Voilà tout d'abord la vue que l'on a depuis ma pièce : la cuisine, c'est l'entrée de mon studio : je vous présente donc ma porte d'entrée !!

ma_cuisine__1_

Voilà ensuite un petit montage dont je suis très fière (!!) pour vous montrer ce que vous voyez sur la droite de la photo au-dessus :

ma_cuisine_montage

Puis voilà le plan de travail... joli pas vrai ? oui oui, je sais, la classe...jettefleurs

ma_cuisine__11_

et enfin, la vue générale, prise depuis l'extérieur (heureusement, aucun voisin ne m'a surprise...)

ma_cuisine__10_

Même Mady a tenu à prendre la pose !!

Vous savez tout !!

Je vous souhaite une bonne semaine !! (c'est bientôt Noël !!)

ange_r_vasse

Publicité
Commentaires
P
elle est mignonne ta cuisine! pour une cuisine d'étudiante, c'est le luxe! (je me souviens de ma première kitchenette, elle avait tout d'une boite à chaussures!)<br /> ciao ciao!
M
elle est bien sympa ta petite cuisine!! bises micheline
C
comme Elvira je suis épatée par ce que tu fais dans si peu d'espace !
B
Super, des belles couleurs !!! elle est très gaie !!!!Comme j'aime !!!! C'est une bonne idée d'avoir accroché tes petites tasses !!!!!<br /> Merci de ta participation !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
N
C'est sympa comme tout chez toi !
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité