750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
24 novembre 2006

KKVJ#3 : mon ptit déj pour Débo !

C'est pas sérieux, c'est pas sérieux...

Je devrais être déjà lavée, habillée, maquillée... je devrais relire l'exposé que je dois faire dans... 3 heures... je devrais revoir les bouquins et leurs références pour les retrouver plus facilement cet après-midi à la bibliothèque...
je devrais... je devrais...

Et bah nan ! Ah non mais alors !!
Bon, plus sérieusement (ça fait un peu trop de "sérieux" à force...) voilà mon petit déj, pour Débo (enfin Débo t'es pas non plus obligée de le manger, hein !) :

- un bol de muesli aux fruits secs
- une tartine de pain complet au beurre demi-sel
- un jus d'orange pressé maison siouplé !!

DSC03045

Voilà !!

Bon et bien maintenant, plus d'excuse... je dois y aller... même si j'aimerais bien passer d'abord par la fac pour aller trucider le prof qui....rrrr... m'énerve çui-là...
et puis aussi les autres profs qui....rrrrr....

Allez, du courage que diable !

Très bon week-end à tous !! (qu'est-ce que j'ai hâte d'être à ce soir : c'est le Week-eeeeend !!!!)

hamster_danse

Publicité
Commentaires
M
P'tit dej de championne !!! Tu raconteras comment s'est passé l'exposé ?
C
Petit conseil si des prof t'ennerve ou autre: Tu pars un mois en Asie et tu visites la Thailande, la Malaisie puis Singapore......et tu oublies tout, je te jure ;-)<br /> <br /> Un joli petit déjeuner qui ne ressemble en rien à ce que je mangeais à l'autre bout du monde ;-)<br /> <br /> A bientot<br /> Amitiés<br /> Claude
B
Bon bein... à demain matin alors ? Même petit déj ? :op Muesli, j'adooooooore !!!!
M
Allez je viens déjeuner avec toi et je te fais réciter tes cours ok???
G
Avec ca, plein d'energie pour la journee, pour faire tout ce que tu devrais....<br /> Bonne fin de semaine.
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité