750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
18 septembre 2006

une tartine pour Cléa !

Belle idée que celle-ci ! la blogosphère fourmille d'initiatives originales et motivantes ! bah oui, ça nous oblige à nous creuser la tête (bon là, en ce qui me concerne, pas trop, j'avoue...). Et puis comme partage, il n'y a pas mieux : tout le monde participe ou observe, tout le monde y prend du plaisir : résultat, tout le monde il est content !

Je réponds donc à l'appel de Cléa : pour sa "Tartine Collection" !

L'avantage du concept "tartine" c'est qu'il est a priori assez simple et rapide. Pour moi qui, en ce moment, n'ai pas beaucoup de temps, c'est parfait !

Alors vala la mienne, simple et bonne à la fois :

tartine_fourme_jamb_poire_1

- Du bon pain

- De la fourme d'Ambert

- Du bon jambon cru

- De la bonne poire (mais naaaaan, je ne suis pas une bonne poire, quoi que...)

Et zou, au four !!

à déguster avec une bonne salade verte, des noix, des trucs, des bidules...

perso_fait_la_roue 

Publicité
Commentaires
M
vaut-il mieux déguster ? La tartine pour Cléa pour éveiller l'estomac et continuer par la Truffe ? ou faire un repas à l'envers en commençant par la Truffe suivie d'une balade digestive avant de se requinquer avec la tartine ??? dur dur d'être gourmande :-(
H
J'en ai l'eau à la bouche.
C
Argh, mon commentaire n'est pas passé l'autre jour ! Je recommence :)<br /> Merci beaucoup ! Comme le dit Tiny, je suis vraiment gâtée :)))
M
Je vois partout "des tartines pour Cléa"... quelle chanceuse notre petite Claire!!! Moi aussi je veux goûter de toutes ces délicieuses tartines... surtout celle-ci!!!<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
S
Hummm...Avec du gruyère à la place de la fourme d'Ambert pour moi ;o)
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité