750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
12 septembre 2006

La vue de mon petit chez moi, pour Papilles et Pupilles

Voilà qu'Anne, qui éveille régulièrement nos Papilles et Pupilles à ses délices gourmands, propose une idée que je trouve formidable : montrer la vue que l'on a depuis sa fenêtre, pour faire partager un peu de son quotidien et découvrir celui des autres ! c'est par ici !!

3_hamsters

Voilà donc la vue depuis mon studio parisien. Petit mais costaud puisque j'ai la chance d'avoir une petite terrasse, assez grande toutefois pour accueillir quelques jardinières de géraniums, un petit Camélia, deux grosses plantes vertes et quelques herbes Zaromatiques. Je peux même y prendre mon petit déjeuner "à la fraîche" quand le temps s'y prête, of course !!

La photo est prise depuis le coin droit de ce petit balcon, quand je me "love" contre mon bébé rosier...

Copie_de_Photo_102

Et vous, c'est comment la vue ?

Très bonne semaine !

lignes_dalmatiens

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh Paris !<br /> cheminées très sympathiques!
M
Trop gnonnes tes petites cheminées!
S
Jolie vue parisienne , il faisait beau en plus ce jour là :)
T
Tu es en altitude dit donc
M
J'aimerais bien me lover avec toi, le temps d'un café, à papoter !
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité