750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
5 août 2006

salade et saumon remonte-moral...

Après le cuisant échec de mon Cookie Magique, je me suis dit que j'avais bien mérité une bonne petite assiette avec un bon petit saumon fumé et une bonne petite salade verte : parce que zut ! j'étais trop malheureuse...

Bebe_f_ch_

bon, j'exagère : j'étais juste déçue... mais j'aime bien me trouver de bonnes excuses quand j'ai des envies gourmandes précises !

Cette assiette est ma foi bien simple... j'ai juste voulu changer l'éternel beurre salé de la tartine de pain grillé par un mélange fromage blanc-yahourt nature-sel-poivre-ciboulette :

c'est frais et doux : parfait pour accompagner le saumon ou pour tremper des légumes crus.

tartines_saumon_fum__cr_me_ciboulette_002

Sur ce : bon ap' !!

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison, moi aussi ça me ferait un bien fou !
L
moi je fais expres de me mettre un moral au raz des paquerettes pr me consoler avec des bonnes et belles gourmandises!lol
S
ah oui c'est tres bon le saumon et le yaourt /fromage , j'ai deja testé jai adoré ça
P
Ca me donne envie de le faire! Ca a pas l'air trop dur à faire est le résultat est très sympa à voir... Miam
S
Hummm et impeccable pour récupérer d'un week-end gourmand ;-)
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité