750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
19 juillet 2006

salade de fruits jolie jolie

Récemment une très bonne amie (la voisine des rillettes de saumon) m'a offert un paquet de Speculoos directement importés de Bruxelles où elle avait passé une journée. En fait, le cadeau était plus pour mes parents mais étant fan de ces biscuits, je les ai discrètement subtilisés...

speculoos_belges__2_

      

Pour la salade, il suffit de couper en dés/quartiers/rondelles/etc. les fruits choisis et d'émietter un biscuit.

Comme j'adore les Speculoos ramollis (trempé longtemps dans le café le Speculoos me fait fondre...) j'avais préparé la salade avant le déjeuner et l'avais mise au frais jusqu'au moment de la servir. Mais si l'on préfère les biscuits bien croquants, alors il faut les émietter au dernier moment !

salade_de_fruits_jolie_jolie

Publicité
Commentaires
S
Miam les speculoos, j'en met régulièrement au fond de mes verres gourmands aux fruits, excellent !
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité