750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
14 juillet 2006

tomates farcies au Tartare et au thon

tomates_farcies_tartare_thon_005

les éternelles tomates au thon, mais un peu différentes !!

- tomates (il me restait des fonds d'artichaut, j'en ai farci deux, c'est très bon aussi)

- thon en boîte

- fromage Tartare (fines herbes ou nature) je prends le "allégé" en petite barquette, il est parfait.
pour mes deux tomates (taille moyenne) et les deux fonds d'artichaut j'ai utilisé deux petites barquettes, soit très précisément 36g !!

- olives vertes coupées en morceaux

- basilic

mélanger le thon, les fromages, les olives coupées et le basilic ciselé.
farcir les tomates, les fonds d'artichaut, tout ce que vous avez à farcir...

déguster bien frais.

Publicité
Commentaires
C
Dans le même esprit, j'ai essayé les citrons farcis à la mousse de thon. C'est excellent! Le résultat est visible sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> http://ciboulette21.canalblog.com
L
une recette pour mon fils,..bientôt il va à l'armée!
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité