750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
7 juillet 2006

Guacamole

ap_ro_guacamole_004

Comme d'habitude, je n'ai pas les quantités... mais je pense que ça peut aller pour un apéro à 2/3 personnes (s'il y a d'autres choses à picorer bien sûr)

- un avocat bien mûr

- 1 oignon (disons les 2 tiers, pour faire simple ;-)

- jus d'un demi citron

- Tabasco (5/6 gouttes)

- sel, poivre

Ecraser l'avocat. Hacher l'oignon.

Ajouter le reste des ingrédients, mixer le tout (j'ai vu des recettes avec de la crème fraîche, je crois vraiment que c'est inutile, surtout si l'avocat est bien mûr).

Servir avec des tacos, des Allumettes (celles qui donnent une taille fine, why not ?), ou ce que voulvoul !

Publicité
Commentaires
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité