750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
7 juillet 2006

apéro guacamole et tartare

Copie_de_ap_ro_guacamole_005  Copie_de_tomates_cerise_tartare_002

 

Cette semaine j'avais préparé pour regarder la demi-finale France/Portugal un plateau télé digne d'un Mexicain au régime... (sic!)

Aujourd'hui j'avais un apéro à faire et n'ayant pas trop de quoi, j'ai pris des restes, et voilà le résultat :

- Roulé de tortilla au guacamole avec dé de concombre pour maintenir le pic ( pour le guacamole)

- reste de guacamole

- tartine de guacamole sur tortilla avec sa rondelle de courgette crue

Copie_de_ap_ro_guacamole_007

- tomate cerise farcie au Tartare aux fines herbes

Copie_de_tomates_cerise_tartare_003

Rien d'exceptionnel mais c'est bon, frais, et ça change des habituelles cacahouètes ;-)

Publicité
Commentaires
P
Les tomates cerises farcies au Tartare et aux fines herbes que tu nous as faites pour Nôël étaient trop délicieurses :p :p :p
M
J'ai bien du y rester 20 minutes...superbe blog! Félicitation! Tout est beau , tout est bon!!!!<br /> Je m'affiche ça rapide dans mes favoris pour m'y perdre encore de nombreuses fois!<br /> <br /> A trés bientot!<br /> <br /> Elodie Joy<br /> <br /> Ps: Chien à tomber raide....la veinarde!
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité