750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guess what !
Guess what !
Archives
6 juillet 2006

débuts laborieux

bonne arrivée!

fille_met_tarte_au_four

il paraît que les accouchements les plus longs donnent les plus beaux bébés : en effet, j'ai retardé ma venue sur Terre d'une semaine et j'étais, aux dires de ma maman : le plus beau bébé du monde...

ce blog, pour l'instant, n'est pas le plus beau du monde. pourtant : quelle galère!

le voilà pourtant, tout neuf : cuisine, loisirs, la vie quoi!
comment grandira-t-il ? que sera sera...

inch'allah

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue sur la blogosphère culinaire !<br /> j'ai parcouru ton blog, il est tres prometteur !
L
Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère culinaire et je vous souhaite à toi et à ton blog une longue vie !
Guess what !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité